Une majorité de logements en locatif et quelques appartements en accession à la propriété.

La Mairie de Saint-Armel et la Société VIABILIS Aménagement en qualité d’aménageur de la ZAC des Boschaux envisagent de proposer, pour les plus de 60 ans, le nouveau concept « Cité Obely » développé par Secib Immobilier, Les Foyers et BSB (filiales du Groupe CIB, Coopérative Immobilière de Bretagne).

Implantée au sein de la ZAC et en centre-bourg, la résidence Cité Obély pourrait proposer des logements pour séniors autonomes au sein desquels l’accompagnement, l’animation et les services sur place seraient confiés à des professionnels du secteur associatif et répondraient aux attentes et besoins des retraités.

Au quotidien, cela leur permettrait de préserver leur autonomie, d’améliorer leur qualité de vie tout en leur assurant protection et sérénité.

Afin d'envisager concrètement la réalisation d'un tel projet et d'en définir le dimensionnement, les personnes intéressées, tant pour devenir résidents que pour une acquisition, sont invités à manifester leur intérêt auprès de la Mairie de Saint-Armel.