Les températures élevées et le placement de l’Ille-et-Vilaine en vigilance rouge, nous rappellent l’importance de protéger les personnes les plus fragiles face aux fortes chaleurs.

Vous êtes concerné(e) si vous êtes :
- Âgé(e) de plus de 65 ans,
- En situation de handicap,
- Isolé (e),
- Ou si vous connaissez une personne fragile
L’inscription est gratuite et volontaire. Elle peut être demandée par la personne concernée, son représentant légal, un proche ou un tiers.
Pour plus d’informations ou pour une inscription sur le registre , contactez la mairie au 02.99.62.71.58 et demandez Mme Gallerand qui est la responsable du CCAS.
ℹ️ En cas de déclenchement du Plan Canicule par le Préfet, les services du CCAS prennent contact avec les personnes inscrites pour s’assurer de leur état de santé, leur rappeler les bons gestes à adopter face à la chaleur et, si nécessaire, leur apporter une aide adaptée ou les orienter vers les services compétents.